CONSCIENCE

Ellesouhaite inspirer les femmes à retrouver leurs puissanceféminine avec des Drop mensuel vibrant et une expérience« Déesse 2.0 ».

Conscient dela surconsommationêtement comme



















Maud  Roca

Poussée par son imagination sans limite et son envie de se sentir unique, Maud Roca commence à créer ses propres vêtements à l'âge de 14 ans.

Formée dans deux  écoles privé du spectacle, elle va exercé en tant que costumière, chef  costumière puis en free-lance  de 2004 jusqu'à aujourd'hui dans différentes structures tel que l'opéra et le spectacle de  rue  : voir book https://maudroca.book.fr/

En 2012, alors qu'elle réalise une grosse production de spectacle de rue internationale, elle commence à se former au stylisme en auto-didacte

En 2015, elle devient végétarienne, commence a s'intéresser à l'écologie, à se passionner pour la physique quantique, les pouvoirs personnels féminin et pour la vibration des couleurs.

En 2020, elle créer sa marque éponyme qui rassemble toutes ses passions : L'univers des héroines Marvel, les archétypes féminins, la mode, la physique quantique et l'upcycling.

Au travers de ses pièces uniques et de ses ateliers Maud Roca souhaite sublimer chaque femmes en déesses et inspirer une vision holistique de la mode.











  • registre

Nouveau compte S'inscrire